--. 6 ème journée de ligue 1 : Début de crise au PSG ?
p>Le PSG n’a pu qu’obtenir qu’un match nul face à l’olympique lyonnais. Un but de Cavani en première mi-temps où les hommes de Laurent Blanc avait ma?trisé le jeu.C’est tout ce que l’on peut retenir de cette équipe parisienne qui s’est endormie en seconde période.

Est-ce que cette équipe parisienne est en crise ou est-ce seulement un passage à vide ? 3 matchs nul de suite, à croire qu’il ne joue que 45 minutes. Laurent Blanc va t-il conserver la confiance de son président ? Il est clair que les prochains matchs en Ligue des Champions et en Ligue 1 seront cruciaux le coach fran?ais de cette équipe parisienne.

L’OM emmené par Gignac, à fond la forme ! Les protégés de Bielsa sont bien et les statistiques le prouve, André Pierre Gignac, meilleur buteur du championnat. Les marseillais ont 13 points tout comme Bordeaux vainqueur 2 buts à 1 contre l’ETG et Saint-Etienne qui est allé chercher la victoire à Amiens contre Lens. On peut noter que la 7ème journée affichera un ASSE-Bordeaux.

Original Maillot de foot 2014-2015 Espagne Exterieur-10 Fabregas

Monaco sort de la zone des relégables grace à sa courte victoire sur Guingamp. Ca va mieux pour les joueurs du rocher qui sortent d’une belle semaine après leur victoire en ligue des champions contre le Bayer Leverkusen.

 

Le promus Messin s’est offert une très belle victoire à Saint-Symphorien face au corses de Makelelé,Maillot de foot, Lille tenu en échec par Montpellier cède sa place sur le podium. Un podium qui totalise 13 points et des poursuivants qui ne sont pas si loin que cela finalement…

L’ensemble de la journée n’a pas été très intense en terme de buts hormis OM-Rennes 3 à 0, et la rencontre entre les canaris et les nicois qui s’est achevée sur un score de 2 buts à 1 et surtout le match spectaculaire entre Toulouse et Caen se soldant sur un nul de 3 buts partout.

source:http://uspradetfoot.fr/